Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe...
Un ange passe...
Publicité
29 décembre 2006

Une santé en béton

Eh bien en fait, normalement, un nourisson doit être vacciner peu de temps après sa naissance, pour l'immuniser contre d'éventuels virus ou autres. Mais ma mère, qui rappelons le avait déjà eu 3 enfants (qui lui avait tout fait en matière de maladie infantile: rougeole, rubéole, varicelle, j'en passe et des meilleures...), à ma naissance, decida de ne pas me faire vacciner (à ses risques et périls et aux miens par la même occasion...).
Pendant deux longues années (les deux premières de ma vie donc), je n'ai pas attraper le moindre petit rhume d'après elle... Bizarre, bizarre...
Mais en fait, elle a quand même dû me faire faire vacciner parce que sinon on ne m'acceptait pas à l'école. Mais bon, je ne suis quand même pas rentrée à l'école cette année là car je suis née en janvier... no comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité